Mot du Président du conseil d'administration

Chers amis,

En janvier 2006, André nous quittait après un long et courageux combat contre cette maladie terrible qu’est la SLA (sclérose latérale amyotrophique).

Nous lui avions fait le serment de continuer à nous battre, tous ensemble, pour que son départ ne soit pas totalement inutile, pour qu’il serve de moteur à l’envie d’aller plus loin dans la recherche et dans l’aide aux patients, aux organismes concernés, aux familles souvent dépassées par les contraintes et les nouvelles adaptations qui viennent s’ajouter à l’impuissance et au chagrin.

C’est pourquoi, à titre de membre du Conseil d’administration ou d’Ambassadeur, je vous demande de mettre vos talents et vos ressources au service de la mémoire d’André, par le biais de la Fondation et des initiatives qu’elle prendra dans l’année qui s’avance.

Merci de votre temps, de votre générosité et de votre talent qui, unis à ceux des autres, formera le maillon fort d’une chaîne de l’entraide qui nous permettra de continuer dans la voie qu’André avait choisie :  celle du courage et du combat.

René Angélil